CYGNES QUE VOUS POUVEZ VOIR TOUT L'HIVER A VARNA

 


Varna est capitale maritime de la Bulgarie .Elle est une ville exceptionnelle et ma ville natale !

Pour moi elle reste la plus belle ville de Bulgarie..

Si un jour vous  décidez de visiter cette ville au bord de la mer Noire , je vous conseille d'y aller en été .

Mais  , bien sûr , c'est aussi magnifique ici en l'hiver.

Aujourd'hui je vais vous présenter une des attractions de Varna :une colonie de cygnes sauvages , qui occupent une partie de la plage.Les cygnes venant directement manger dans les mains des gens.

Voici une vue d’ensemble, sur laquelle vous pouvez remarquer le groupe de cygnes sur la droite , et une piscine d'eau thermale sur la gauche.

Cette  eau sent aussi horriblement le souffre , ce qui n'est très agréable.Mais malgre cela , et comme vous pouvez le constater , plusieurs personnes s'y baignent !

Varna devient une destination touristique de plus en plus à la mode.

Un des mes endroits préférés reste le jardin maritime où j'adore me promener, prendre l'air, aller manger dans un restaurant  " les pieds dans l’eau " , se sentir en vacances ...

Pendant l’été , la mer Noire prend une couleur azur incroyable ,vous pourrez passer des soirées inoubliables dans les nombreux bars longeant la plage ou tout simplement contempler un coucher de soleil en sirotant un bon cocktail.


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TERRARIUM , DELTA PLANET MALL , VARNA

Découvrez la beauté de l'Arche de Kaliakra et de Tyulenovo en Bulgarie

VARNA , CENTRE - VILLE

BALCHIK - LA VILLE BLANCHE A BULGARIE

BAIE DE BOLATA, BULGARIE : Une nature étonnante et apaisante